Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaris couleur et chant Explications pour débutant
27 septembre 2010

Baguer un oisillon ou connaitre son année de naissance

On baguera les oisillons vers le 6,7 ème jour après le premier jour de la naissance.Si on bague trop tard,celle -ci ne passe plus dans la patte.Comment connaître l'âge d'un canaris non baguer?: il suffit de regarder ses pattes , l'oiseau jeune a les pattes presque transparentes,elles sont lisses et bien rose la 1ère année ensuite jusqu'à 3ans les pattes deviennent anguleuses.Apres 3ans , les pattes deviennent comme dentelées,les ergots plus forts cela signifie qu'il est âgé donc ses possibilités de se reproduire s'amenuise.

 

 

57447547

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je voulé savoir si j'ai pris le petit canari pour le baguer la mère va labandonée
S
slt,je connait un site pour acheter des bagues 2011 mais ils ne livrent pas à l'étranger.Comme tu es tunisien,je te conseille de poser ta question sur ce forum,peut etre que tu trouvera des reponses.http://canari-tunisien.1fr1.net/
F
bonjour<br /> j'habite a tunis et je veux acheter des bagues de l'année 2011 comment je doit faire<br /> parce que je ne trouve pas chez nous les bagues
Publicité
Publicité