Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaris couleur et chant Explications pour débutant
27 septembre 2010

Coupe des ongles du canari

Très important:ne pas oublier de couper les ongles du canaris surtout au moment de la reproduction, pour éviter que l'oiseau ne transperce les oeufs dans le nid.Se mettre à la lumière afin de bien voir la veine.Un canari ayant les ongles trop long souffrira sur le long terme de difformités aux pattes.Si par maladresse,vous coupez trop court il suffit de tremper l'ongle dans un peu de farine pour arreter le saignement.

ongle

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, pourriez-vous me donner 1 ou 2 astuces pour que je ne fasse pas peur a mon canari pour le lui couper ? en sachant que je ne les jamais attrapé dans ma main, quand il est hors de sa cage je ne peux que m'en approcher de prés, je ne voudrais pas lui faire un arrêt cardiaque en essayant de le prendre dans ma main.<br /> <br /> Merci de votre aide. A bientot
Publicité
Publicité