Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaris couleur et chant Explications pour débutant
26 avril 2011

Sexage canari

En période de reproduction,les canaris sont facilement sexable,il suffit
de bien regarder leurs cloaques.De forme arrondie pour la femelle et proéminent
pour le mâle.Le chant du mâle adulte est aussi un critère pour le différencier
de la femelle.Il existe notamment le test de la queue qui donne de bons
résultats également.Autant pour les adultes que pour les jeunes oiseaux sevrés.
Bien Sûr d'autres techniques plus ou moins fiable,elles aussi,sont utiliser selon
l'expérience de l'éleveur pour distinguer les canaris.

diff_rencier_cloaques__stelo2

Publicité
Commentaires
D
j'arrive pas a voir sons sexe,comment fait tu
D
a
B
explication couple mâle et femelle canaris<br /> <br /> comment en premier lieu les connaitre mâle du femelle et les élever pour la fécondation ou pondre des œufs<br /> <br /> a répondre merci
C
MERCi pour les photos c'est très explicite... justement j'ai mis un "post" au canari du monde, pour qu'on m'explique comment reconnaite male et femelle..je vais essayer de regarder
Publicité
Publicité