Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaris couleur et chant Explications pour débutant
2 novembre 2010

Gale des pattes

Cette maladie a évolution lente mène a des déformations des doigts et n'est pas toujours facile a détécter pour un débutant car en générale l'oiseau se comporte normalement et ne se met pas en boule.Un oiseau atteint de la gale a des croûtes et les écailles jaunâtres aux pattes.
Que faire si mon oiseau a la gale des pattes?Je vous conseille d'acheter via le net PYREGALE de chez BRUNET-WYON car très efficace selon moi.Cette maladie est contagieuse donc l'hygiène dans la cage devra être irréprochable pendant le traitement(les perchoirs,mangeoires,cage devront être laver et désinfectés).Le sable en fond de cage sera temporairement retirer.

Pyregale

Publicité
Commentaires
J
Bonjour a vous j ai mon oiseau qui souffer de rougeur des deux pattes avec des croutes jaune elle a tres mal la pauvre <br /> <br /> le veto ma dit qu elle a insufisant catdiaque et c est a cause de cela qu elle a les pattes gouffé rouge et croute jaune elle ma dit de la mettre dans de l eau froide et lui masser les pattes avec de l eau froide ... je ne comprend rien du tout aider moi svp quesque je doit faire elle souffre ma petite Titi Merci
Publicité
Publicité